Nancy : opérations escargots en cours ce vendredi matin sur l’A31 et l’A33

L'opération escargot (en orange sur la carte) sur l'A31 à hauteur de Nancy a débuté à partir de 7h, vendredi 06 décembre 2019.
L'opération escargot (en orange sur la carte) sur l'A31 à hauteur de Nancy a débuté à partir de 7h, vendredi 06 décembre 2019.

Plusieurs opérations escargots sont organisées en Meurthe-et-Moselle, vendredi 6 décembre 2019. Plusieurs convois sont partis au petit matin de Toul, Pont-à-Mousson et Saint-Nicolas-de-Port. Ces actions sont menées dans le cadre des manifestations contre la réforme des retraites.

Par Yves Quemener

Vendredi 6 décembre 2019,  trois “opérations escargots” en roulant à 30 km/h sur la voie de droite sont organisées simultanées dans le département :
 
  • à partir de 7h10 sur l’A33 entre Saint-Nicolas-de-Port et Nancy, du parking du centre commercial Frunshopping situé route de Ville-en-Vermois jusqu’au parc des expositions de Vandoeuvre.
  • à partir de 7h10 sur l’A31 entre Pont-à-Mousson et Nancy, du parking du restaurant chinois situé avenue des États-Unis jusqu’à l'hippodrome de Brabois.
  • une à partir de 7h10 sur l’A31 entre Dommartin-lès-Toul et Nancy, du parking du centre commercial Leclerc jusqu’à l'hippodrome de Brabois.
Ces opérations sont menées dans le cadre de la journée nationale d'action contre la réforme des retraites.

Sur le même sujet

Les + Lus