Nancy: plus de 350 offres d’emplois saisonniers  pour la cueillette de fruits en Meurthe-et-Moselle

Ouvert à tous, un forum de l’emploi saisonnier 2019 spécialement dédié au recrutement de main d’œuvre pour la cueillette de fruits se tiendra le jeudi 27 juin dans la commune d’Einville-au-Jard (Meurthe-et-Moselle).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la cueillette des fruits en Meurthe-et-Moselle, un forum de l’emploi saisonnier spécialement dédié aux cueilleurs est organisé le jeudi 27 juin 2019, de 14h à 17h, à la salle polyvalente "Le Familial" de la commune d’Einville-au-Jard dans le Lunévillois.

Plus de 350 postes sont à pourvoir

Les vergers se trouvent principalement au sud de la Meurthe-et-Moselle, dans les secteurs du Toulois, de Pont-à-Mousson, du Saintois et du Lunévillois. La saison des cueillettes de fruits démarre réellement début août pour la récolte des mirabelles et jusqu’à septembre pour la récolte des quetsches.

Les arboriculteurs seront présents au forum le 27 juin et vous attendent avec votre CV. Pour devenir cueilleurs, ou ramasseurs de mirabelles, vous devez avoir plus de 16 ans et avoir un moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu de travail. Il n’y a pas de possibilité d’hébergement.

Le communiqué de la chambre d’agriculture de Meurthe-et-Moselle informe que les horaires sont variables en fonction de la météo. La journée de travail peut démarrer dès le lever du jour. Il faut également être un peu endurant, le travail étant physique.

Bon courage à tous !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information