Les quatre départements lorrains, la Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle et les Vosges, sont concernés par une vigilance orange de Météo-France lundi 19 juin. Les orages sont attendus en fin d'après-midi ou en début de soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Lorraine passe en vigilance orange. Les orages sont attendus en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Le bulletin de Météo-France, lundi 19 juin 2023, précise que les orages s'accompagnent de "fortes pluies, d'un risque de fortes chutes de grêle ou de gros grêlons, de fortes rafales de vent" et "d'une activité électrique importante".

Selon les prévisions de Météo-France, les quatre départements, la Meuse, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle et les Vosges peuvent connaître des orages localement forts.
En France, 19 départements désormais sont  concernés par des fortes rafales de vent, comprises entre 70 à 90 km/h, voire 100 km/h très localement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité