Les gendarmes de Frouard (Meurthe-et-Moselle) ont saisi une dizaine de pieds de cannabis ce samedi 7 septembre chez un homme de 48 ans. L’odeur a attiré l’attention du voisinage. L'homme devra s'expliquer devant la justice.
Les gendarmes de Frouard, près de Nancy, ont "l’odorat très développé" et ne manquent pas d’humour sur les réseaux sociaux. Ce samedi 7 septembre 2024, ils ont saisi une dizaine de pieds de cannabis chez un homme de 48 ans. Les cultures étaient dans une chambre de l'appartement.
#Gendarmerie
— Gendarmerie de la Meurthe-et-Moselle (@Gendarmerie_054) September 10, 2024
pour la décoration de votre intérieur, évitez les plantes trop odorantes, ça attire l'attention, vous conduit en GAV, et vous laisse une convocation en justice pour mars. Les gendarmes de FROUARD, dont l'odorat est très développé, ont détruit quelques pieds... pic.twitter.com/fHwPuJlmbI
Dans ce logement collectif, l’odeur a attiré l’attention du voisinage. Suite à la visite de la gendarmerie, l’homme a été placé en garde à vue. "Pour la décoration de votre intérieur, évitez les plantes trop odorantes", ironisent les gendarmes. L’homme est convoqué devant la justice en mars 2025. Les pieds ont été détruits.