Une dizaine de pieds de cannabis saisis, l’odeur conduit un homme de 48 ans en garde à vue

Les gendarmes de Frouard (Meurthe-et-Moselle) ont saisi une dizaine de pieds de cannabis ce samedi 7 septembre chez un homme de 48 ans. L’odeur a attiré l’attention du voisinage. L'homme devra s'expliquer devant la justice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Frouard, près de Nancy, ont "l’odorat très développé" et ne manquent pas d’humour sur les réseaux sociaux. Ce samedi 7 septembre 2024, ils ont saisi une dizaine de pieds de cannabis chez un homme de 48 ans. Les cultures étaient dans une chambre de l'appartement.

Dans ce logement collectif, l’odeur a attiré l’attention du voisinage. Suite à la visite de la gendarmerie, l’homme a été placé en garde à vue. "Pour la décoration de votre intérieur, évitez les plantes trop odorantes", ironisent les gendarmes. L’homme est convoqué devant la justice en mars 2025. Les pieds ont été détruits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité