Une tombola contre la Sclérose en Plaques

Avec le soutien des joueurs de l’ASNL, la Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques organise sa première tombola numérique. Jusqu’au 18 avril, pour chaque don de 10 euros, le donateur peut recevoir un cadeau unique : un maillot de l’ASNL dédicacé par toute l’équipe.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Touchés par le combat de la Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques, les footballeurs de l’Association Sportive Nancy-Lorraine se sont engagés à fournir le premier prix de cette tombola : une tunique dédicacée remise au gagnant en main propre par toute l’équipe.

A l’occasion de la rencontre jouée en faveur de la lutte contre la sclérose en plaques ASNL-Créteil le 11 avril prochain, un joueur portera ce maillot unique.

Un geste noble pour une noble cause

Pour chaque don de 10 euros, un billet de tombola numérique est émis, donnant ainsi aux participants une chance de gagner. En participant, les donateurs soutiennent les actions de la Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques, mais également celles du réseau lorrain de santé LORSEP.

Pour participer rien de plus facile

  • Se rendre sur la page dédiée à la tombola : https://www.itiqiti.fund/g/TDAHF275
  • Faire un don et recevoir par mail ses billets de tombola
  • Diffuser la tombola : tous les 3 billets achetés par vos contacts, 1 billet vous est offert
  • Croiser les doigts pour gagner le gros lot
Le tirage au sort a lieu le 18 avril
A propos de La Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques
La Ligue Française contre la Sclérose en Plaques est une association de loi 1901 reconnue d'Utilité Publique fondée en 1986 par le Pr. René Marteau, neurologue, spécialiste de la Sclérose en Plaques. Elle a pour but de fédérer toutes les actions en faveur de la lutte contre la sclérose en plaques, notamment :
  • D'informer les personnes atteintes, les médecins, le grand public
  • De favoriser l'aide morale et matérielle aux patients et à leur famille, par l’action des correspondants et celle des associations adhérentes
  • De soutenir la recherche sur la sclérose en plaques, par la mise en œuvre de programmes dédiés de recherche clinique, de formation de chercheurs, d’enseignement, d’aide au fonctionnement et à l'équipement des laboratoires de recherche
  • D'aider à la création, à la subvention, à l'administration d'établissements ayant pour objectifs les soins et/ou la recherche sur la sclérose en plaques