Web-série à Lunéville : "Lunaris villa", peur sur la ville

Le collectif Kinorev, en résidence au théâtre de la  Méridienne à Luneville a travaillé en 2018 avec les habitants pour créer "Lunaris villa, une web série fantastique et participative. La série a été présentée lundi 28 janvier. Les dix premiers épisodes de la première saison sont déjà en ligne. 

A Lunéville Le collectif Kinorev, en résidence au théâtre de la  Méridienne a travaillé avec les habitants pour créer une web série fantastique.
A Lunéville Le collectif Kinorev, en résidence au théâtre de la  Méridienne a travaillé avec les habitants pour créer une web série fantastique. © Photo : Malika Boudiba, France 3 Lorraine
La web série fantastique tournée par le collectif Kinorev, avec les habitants de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) a été présentée lundi 28 janvier 2019. Les dix premiers épisodes de la saison un sont en ligne.

Regardez la bande annonce de la web-série ici. 

Les membres du collectif, créateur du projet artistique, mené à Lunéville l'année dernière, et les apprentis-comédiens se sont retrouvés pour évoquer une possible saison 2 pour ce qui est devenu une web série intitulée "Lunaris villa".

Regardez le reportage diffusé sur France 3 Lorraine ici. 

Le collectif est en résidence au théâtre de la  Méridienne à Lunéville.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet sorties et loisirs webdocumentaire cinéma culture théâtre