Violent incendie à Bar-le-Duc : une personne retrouvée décédée

Les pompiers sont intervenus vers 2h30 ce samedi 17 décembre impasse de Maestricht à Bar le Duc pour une maison d'habitation totalement embrasée. Après extinction et reconnaissance ils ont retrouvé un corps dans les décombres. Il pourrait s'agit de celui de la propriétaire des lieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les pompiers le feu a été très violent. A leur arrivée vers 2h30 ce samedi matin le chalet de l'impasse de Maestricht à Bar-le-Duc était totalement embrasé.

Une trentaine de sapeurs est intervenue sur place pour circonscrire l'incendie. Les pompiers se sont rendus maîtres du feu vers cinq heures. Ils ont ensuite mené une reconnaissance dans les décombres pour tenter de retrouver la propriétaire, une nonagénaire dont ils étaient sans nouvelle.C'est vers onze heures qu'ils ont retrouvé le corps de l'occupante.

D'après le capitaine Eric Prignot des pompiers de la Meuse "le chalet datait des années trente et était entièrement en bois". Impossible de savoir pour l'heure d'où est parti l'incendie.

Une enquête de police est ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information