Un accident entre 3 poids-lourds est intervenu vers 10h15 sur la N4, mardi 23 août 2016, dans la montée de Ligny-en-Barrois en direction de Nancy. Il a provoque de très importants bouchons. Le chauffeur incarcéré a été évacué par hélicoptère sur le CHU de Nancy.
Une véritable catastrophe humaine a été évitée de justesse mardi 23 août 2016 en Meuse sur la RN4 grâce à la présence d'esprit d'un chauffeur routier...
•
©France 3 Lorraine
#Meuse#Accident#RN4 le chauffeur désincarcéré évacué par hélicoptère. Gravement blessé pic.twitter.com/K64tges4tK
— Fabrice Rosaci (@frosaci) 23 août 2016
Selon les premiers éléments d'information, l'un des camion aurait franchi le terre-plein central avant de percuter les deux autres. L'accident a provoqué de très importants bouchons en raison de la coupure de l'axe routier dans le sens Paris-Nancy. Il a été rouvert vers 15h45.
Incarcéré et dans un état grave, l'un des chauffeurs a été évacué par hélicoptère sur le CHU de Nancy. Les secouristes ont procédé à la distribution de bouteilles d'eau aux automobilistes conincés entre le point de déviation et l'accident.
©France 3 Lorraine
#meuse #accident #RN4 le premier des 3 poids lourds impliqués pic.twitter.com/u5nvCEOqXA
— Fabrice Rosaci (@frosaci) 23 août 2016
#meuse#accident#RN4 " le camion m'a percuté par l'arrière, je l'ai trainé, il s'est détaché et a dévalé la côte" pic.twitter.com/iic4EIwrQ0
— Fabrice Rosaci (@frosaci) 23 août 2016