RN4 : deux morts dans une collision avec un poids-lourd dans la Meuse

Vendredi 9 octobre 2015, la remorque d’un poids-lourd s’est couchée sur le bord de la route écrasant une voiture sur la  RN4 entre Saulx-en-Barrois et Ménil-La-Horgne (Meuse). Ses deux occupants ont été tués sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’accident s’est produit vendredi 10 octobre 2015 en Meuse entre Saulx-en-Barrois et Ménil-la-Horgne sur une portion réduite de la RN4 en raison de travaux. Un camion roumain transportant des voitures a semble-t-il été déséquilibré par un coup brusque  de volant du chauffeur. Le poids-lourd s’est alors déporté, défonçant le terre-plein central et entraînant une voiture sous sa remorque.

Les deux occupants du VL, deux collègues de travail, une femme d’une quarantaine d’années demeurant en Meurthe-et-Moselle et un homme d’une soixantaine d’années originaire du Doub ont été tués sur le coup.   

Les images de l'accident :

La circulation  a été interrompue durant plusieurs heures sur cet axe pour permettre les opérations de secours et de relevage du camion.

La zone de l'accident :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information