Travaux au Mémorial de Verdun à Fleury : nouvelle découverte des ossements d'un poilu

Jeudi 23 janvier 2014, les ossements d'un poilu ainsi que des matériels militaires de la Première Guerre Mondiale et des vestiges de l'ancienne gare de Fleury ont été mis au jour à l'occasion des travaux au mémorial de Verdun. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retrouvez, en dessous de notre vidéo, la synthèse des informations diffusées sur Twitter par notre consoeur Léa Boschiero de L'Est Républicain, à l'occasion de la découverte des restes de ce Poilu de 14-18, ainsi que de matériels et de vestiges de l'ancienne gare de Fleury, jeudi 23 janvier 2014, sur le site du Mémorial de Verdun, actuellement en travaux dans le cadre de la préparation du centenaire de la guerre 14-18.