Diffusée par France Télévisions, la série Askip, le collège se la raconte, fait passer un casting à Verdun, les 4, 5 et 6 juillet 2022.
Alors que la saison 3 inédite est disponible sur les écrans de France Télévisions, la quatrième saison d’ASKIP, série à succès consacrée aux ados et pré-ados, est maintenant en tournage.
Pour celui prévu à Verdun (Meuse) les 4, 5 et 6 juillet prochains, ASKIP recherche :
- Rôle d’un jeune homme - 17-20 ans, beau garçon, cultivé et charismatique.
- Silhouette jeune femme - 17-20 ans, blonde, charmante.
- Silhouette parlante homme - 50-65 ans, allure stricte.
Une rémunération est prévue.
Les candidats, uniquement de Verdun ou de la région, doivent envoyer leurs coordonnées et photos récentes à askip.verdun@gmail.com.
On pourra découvrir ces nouveaux épisodes à partir de la rentrée prochaine, toujours en exclusivité sur Okoo la plateforme et sur France 4.
Mais c’est quoi ASKIP en fait ?
ASKIP, le collège se la raconte, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.
La série aborde, sans interdit, des thèmes et des problématiques propres aux préadolescents : l'anorexie, les préjugés, l'incertitude des sentiments, l'e-réputation, le sexisme ou encore l'intégration.
Elle chronique de manière immersive les péripéties et les questionnements de ses protagonistes en croisant les points de vue.