Meuse : la série télévisée Askip organise un casting à Verdun

Diffusée par France Télévisions, la série Askip, le collège se la raconte, fait passer un casting à Verdun, les 4, 5 et 6 juillet 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la saison 3 inédite est disponible sur les écrans de France Télévisions, la quatrième saison d’ASKIP, série à succès consacrée aux ados et pré-ados, est maintenant en tournage.

Pour celui prévu à Verdun (Meuse) les 4, 5 et 6 juillet prochains, ASKIP recherche :

- Rôle d’un jeune homme - 17-20 ans, beau garçon, cultivé et charismatique.

- Silhouette jeune femme - 17-20 ans, blonde, charmante.

- Silhouette parlante homme - 50-65 ans, allure stricte.

Une rémunération est prévue.

Les candidats, uniquement de Verdun ou de la région, doivent envoyer leurs coordonnées et photos récentes à askip.verdun@gmail.com.

On pourra découvrir ces nouveaux épisodes à partir de la rentrée prochaine, toujours en exclusivité sur Okoo la plateforme et sur France 4.

Mais c’est quoi ASKIP en fait ?

ASKIP, le collège se la raconte, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.

La série aborde, sans interdit, des thèmes et des problématiques propres aux préadolescents : l'anorexie, les préjugés, l'incertitude des sentiments, l'e-réputation, le sexisme ou encore l'intégration.

Elle chronique de manière immersive les péripéties et les questionnements de ses protagonistes en croisant les points de vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information