Moselle : l'auteur des coups de feu en plein centre-ville de Bitche a été interpellé

Plusieurs coups de feu ont été entendus à Bitche (Moselle), ce vendredi 18 juin 2021, en début d’après-midi. L’auteur des tirs a été interpellé. Retour sur les événements.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un fait-divers hors du commun qui s’est produit aujourd'hui, vendredi 18 juin 2021, à Bitche (Moselle). Des détonations ont été entendues par les riverains en début d’après-midi, aux alentours de 14 heures.

Une course-poursuite entre les forces de l'ordre et un véhicule s’est ensuite déroulée dans le centre-ville, aux alentours de 16 heures. La gendarmerie a dû bloquer plusieurs rues du centre-ville et a demandé aux habitants de rester chez eux, par mesure de précaution.

Une école, située dans le périmètre, a également confiné ses élèves, le temps de sécuriser les lieux. En fin d'après-midi, les barrages ont été levés. Un homme a été arrêté en fin de journée.

"Le suspect a bien été interpellé", a confirmé le maire de Bitche, Benoît Kieffer.

Plus d’informations à suivre dans nos journaux télévisés et sur notre site.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information