"Accident de personne" à Novéant-sur-Moselle : TER supprimés ou déroutés entre Metz et Nancy

Une personne a été percutée par un train ce vendredi 14 décembre 2018 à hauteur de Novéant-sur-Moselle peu avant 17 heures. L'accident provoque ce soir de nombreuses difficultés de circulation pour les TER et TGV. Plusieurs TER sont d'ores et déjà supprimés.

 

Un "accident de personne" s'est produit vendredi 14 décembre 2018 en fin d'après-midi sur la ligne du TER Lorraine reliant Luxembourg-Thionville-Metz à Nancy.

L'événement s'est déroulé entre Arnaville et Novéant-sur-Moselle (Moselle).

Les pompiers des centres de secours de Thiaucourt, Pont-à-Mousson et Pagny-sur-Moselle sont intervenus sur ce sinistre.

TER supprimés ou détournées

A cette heure d'affluence et de forte circulation des trains, l'accident a provoqué de nombreux retards et plusieurs suppression de trains.

Les rames concernées ont été rapidement annoncées sur le compte Twitter TER Grand Est :  
Des trains ont également été détournés par Sarrebourg : La circulation des TER et TGV devrait restée impactée toute la soirée.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité