L'Hôpital de Hayange bientôt amputé de deux unités ?

L'Hôpital de Hayange pourrait être prochainement amputé de deux unités à en croire les informations livrées dans un communiqué ce 13 avril. Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensh, souhaite contacter Agnès Buzyn afin de s'opposer à cette fermeture. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Hôpital de Hayange pourrait subir la fermeture de deux unités dès le 16 avril 2018. La directrice générale du CHR de Metz-Thionville a tenu informé le 12 avril, Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensh s'oppose catégoriquement à cette décision. 

 

Je vais adresser très rapidement un courrier à la Ministre de la Santé


Anciennement député, l'homme politique qui est devenu maire de Fameck s'était battu afin d'obtenir cet hôpital en 2012. Il ne compte donc pas laisser faire les instances qui souhaitent fermer ces deux unités. 

"Je vais adresser très rapidement un courrier à la Ministre de la Santé, Agnès Buzyn, et au Président du CHR, Metz-Thionville, Dominique Gros, pour leur signifier notre totale opposition à cette fermeture qui serait un énième coup porté à notre vallée, et tout particulièrement pour ses populations vieillissantes", a confié Michel Liebgott dans un communiqué. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information