Accident entre un scooter et une voiture : deux femmes gravement blessées, deux personnes en garde à vue

Une voiture et un scooter se sont percutés près de Metz en Moselle. Deux jeunes femmes âgées de 22 et 24 ans sont grièvement blessées. Le pronostic vital des deux victimes est engagé. Dimanche 5 mai, deux personnes sont en garde à vue.

Un accident de la circulation entre une voiture et un scooter s’est produit samedi soir vers 22 heures. Les faits se sont déroulés près de Metz en Moselle. "Les gendarmes et les pompiers sont intervenus sur la commune Norroy-le-Veneur, la départementale 652", confirme le SDIS 57. "Les deux victimes ont été transportées vers les hôpitaux de Metz et de Nancy".

Pronostic vital engagé

Deux jeunes femmes âgées de 22 et 24 ans sont grièvement blessées. Selon la gendarmerie, dimanche 5 mai 2024, "au petit matin le pronostic vital des deux victimes est engagé. Des auditions sont en cours". Dimanche 5 mai 2024, deux personnes âgées de 37 et 38 ans sont en garde à vue, "des chefs de blessures involontaires aggravées et non-assistance à personnes en danger", précise Yves Badorc, procureur de la République de Metz.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. Elle est confiée à la gendarmerie de Maizières-lès-Metz. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité