L'autoroute A4 fermée une bonne partie de la matinée en raison d'un grave accident

C'est à hauteur de Nouilly (Moselle), sur l’A4, que l’accident s'est produit ce lundi 23 décembre vers 8 h 15 du matin, dans le sens Strasbourg-Paris. L’autoroute a été coupée puis réouverte sur une seule voie. Le retour à la normale a été constaté aux alentours de midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un véhicule, qui circulant à contre-sens sur l'A4, à hauteur de Nouilly (Moselle), près de Metz, a provoqué un grave accident. Il était 8 h 15 quand ce véhicule en a percuté un autre. L’autoroute a dû être fermée dans le sens Strasbourg-Paris pour permettre l'intervention d'une vingtaine de sapeurs-pompiers. Trois personnes seraient impliquées dans l’accident. Deux seraient gravement blessés.
 
L’autoroute a été réouverte mais uniquement sur une seule voie en fin de matinée, la SANEF préconisant d’emprunter alors la sortie 38 pour récupérer ensuite l’A315 et éviter un bouchon de 6 km entrainant 30 à 40 minutes d’attente.

Le retour à la normale a été constaté à la mi-journée.
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information