Le 6 décembre 2017, le chef étoilé Michel Roth, natif de Sarreguemines ouvre une brasserie gastronomique en gare de Metz. Une arrivée très attendue pour l'enfant du pays.
Il a des étoiles plein les yeux, pas seulement sur son CV long comme le bras. Le chef Michel Roth inspecte avec gourmandise les futurs plats de sa brasserie de Metz, les Terroirs de Lorraine. L'ouverture est prévue pour le 6 décembre. Le jour de la saint Nicolas, ça ne s'invente pas ! Ce natif de Sarreguemines a la Lorraine au coeur.
C'est la SNCF qui lui a proposé de s'installer dans la plus belle gare de France. Une stratégie nationale, pour installer des chefs en gare au plus près des chefs de gare. Michel Roth a sauté sur l'occasion. Il concocte en ce moment ses plats avec son équipe. Une vingtaine de personne ont été embauchées pour l'occasion.
Ses plats, se veulent authentiques. Une carte accessible avec des tarifs abordables. Comptez 15 euros pour le plat du jour.
Le restaurant sera ouverte 7 jours sur 7. De 11h à 21h30. Le soir, cette brasserie gastronomique proposera des plats "signatures".
Pour ne pas oublier où on est, et qui est en cuisine. Le Bocuse d'Or 1991, ancien étoilé tient à sa réputation.