Des coups de feus ont été tirés devant l'hôpital Schuman de Metz et deux personnes ont été interpellées en fin d'après-midi ce vendredi 12 octobre. Pas de blessés mais une grosse frayeur.
Quatre coups de feu ont été entendus en début d'après midi juste devant l'entrée de l'hôpital Robert Schuman à Metz ce vendredi 12 octobre vers 16 h.
La police avait mis sous surveillance deux personnes et envisageait de les interpeller. Ces derniers n'ont pas voulu s'arrêter suite aux sommations. Les forces de l'ordre ont donc choisi de tirer sur le véhicule en fuite pour le stopper.
Quatre coups ont été tirés selon les journalistes de France 3 Lorraine présents sur place. Trois impacts étaient visibles sur le véhicule, une Audi noire. Personne n'a été blessé.
Ils ont d’abord foncé sur un policier à pied, puis en direction d’une voiture de police. Les policiers ont alors fait usage de leur arme de service.
Source policière
Les deux personnes ont été finalement arrêtées. Elles étaient encore sur place avec la Police peu avant à 17h30.
Une enquête judiciaire a été ouverte. Les deux hommes interpellés dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants ont été placés en garde à vue dans la soirée de ce vendredi 12 octobre.
#fusillade devant l’hôpital Schuman à #Metz : les deux hommes interpelés dans le cadre d’une enquête sur un #trafic de #stupéfiants placés en garde à vue. @F3Lorraine pic.twitter.com/londieohae
— Jean-Philippe Tranvouez (@jptranvouez57) 12 octobre 2018