Coups de feu et interpellations devant l'hôpital Schuman à Metz

Des coups de feus ont été tirés devant l'hôpital Schuman de Metz et deux personnes ont été interpellées en fin d'après-midi ce vendredi 12 octobre. Pas de blessés mais une grosse frayeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre coups de feu ont été entendus en début d'après midi juste devant l'entrée de l'hôpital Robert Schuman à Metz ce vendredi 12 octobre vers 16 h.  

La police avait mis sous surveillance deux personnes et envisageait de les interpeller. Ces derniers n'ont pas voulu s'arrêter suite aux sommations. Les forces de l'ordre ont donc choisi de tirer sur le véhicule en fuite pour le stopper.

Quatre coups ont été tirés selon les journalistes de France 3 Lorraine présents sur place. Trois impacts étaient visibles sur le véhicule, une Audi noire. Personne n'a été blessé. 

Ils ont d’abord foncé sur un policier à pied, puis en direction d’une voiture de police. Les policiers ont alors fait usage de leur arme de service


Source policière
 

 

Les deux personnes ont été finalement arrêtées. Elles étaient encore sur place avec la Police peu avant à 17h30. 

Une enquête judiciaire a été ouverte. Les deux hommes interpellés dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants ont été placés en garde à vue dans la soirée de ce vendredi 12 octobre.
 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information