Enfant de 5 ans percuté par un véhicule à Metz : le conducteur s'est présenté à la police

Un enfant âgé de 5 ans a été percuté par un véhicule et grièvement blessé mercredi soir à Metz (Moselle). Le conducteur, qui a pris la fuite, s'est aujourd'hui présenté au commissariat. La police avait lancé un appel à témoins.
La police de Metz avait lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui avait pris la fuite
La police de Metz avait lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui avait pris la fuite © Sophie Gueffier, France 3 Lorraine

Les faits se sont déroulés le mercredi 6 mai 2020. Il est 20h30 dans le quartier de Metz-Queuleu (rue Pierre Chedeaux), lorsqu'un enfant de 5 ans est percuté par un véhicule. Le petit garçon est grièvement blessé et transporté "en urgence absolue" à l'hôpital Mercy de Metz. Le conducteur, quant à lui, prend la fuite.
 
Une enquête est bien évidemment ouverte pour retrouver le chauffard, responsable de l'accident. Un appel à témoins est même lancé. Résultat : un conducteur s'est présenté ce vendredi matin au commissariat de Metz. L'individu a été placé en garde à vue. Reste désormais à déterminer les circonstances exactes de l'accident.

De son côté, l'état de la victime s'améliore. Toujours hospitalisée, son pronostic vital n'est plus engagé.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers