Le parking dépose-minute derrière la gare SNCF de Metz va fermer

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thomas Toussaint
© Google Street View

À compter du 16 juillet 2015, le parking dépose-minute situé à l'entrée arrière de la gare SNCF de Metz va fermer. Il servira d'accès pour les chantiers à venir autour du quartier de l'Amphithéâtre.

Le dépose-minute situé juste à l'entrée arrière de la gare SNCF de Metz va fermer le 16 juillet 2015. Il doit servir aux chantiers à venir dans le quartier de l'Amphithéâtre annonce Le Républicain Lorrain.

Les usagers pourront toujours utiliser des places estampillées "dépose-minute" situées à proximité. Ils bénéficieront également de la gratuité du stationnement des 30 premières minutes aux parkings Centre Pompidou (derrière la gare), Charles de Gaulle (sous la gare) et Lafayette (à droite face à l'entrée principale).

Le Pôle d'échange multimodal, situé juste à côté du dépose-minute, continuera de fonctionner normalement. Dernier point : l'abri à vélo installé juste à côté sera déménagé Place du Général de Gaulle, soit devant la gare.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.