Metz : Disparition inquiétante d’Anaïs, adolescente de 14 ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Inès Pons-Teixeira
Anaïs Gemiville, 14 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis le 10 août 2020.
Anaïs Gemiville, 14 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis le 10 août 2020. © Police nationale 57

Anaïs Gemiville, adolescente de 14 ans, a disparu depuis le 10 août 2020 sans laisser la moindre trace. Depuis cette date, les craintes de son entourage grandissent et sa disparition est jugée inquiétante par les enquêteurs.
 

Son entourage est resté sans nouvelles depuis plus de dix jours. Anaïs Gemiville, 14 ans, a disparu depuis le 10 août 2020 sans laisser la moindre trace. La disparition de la jeune fille est jugée inquiétante.
 

Un appel à témoins pour tenter de retrouver l’adolescente


La moindre information peut permettre d’orienter les enquêteurs messins dans leur recherche. Toute personne ayant eu des contacts avec cette jeune fille est priée de contacter les services de police de Metz au 03.87.16.17.17 ou d’appeler le 17.
 

Dans le descriptif de son avis de recherche, la police indique que l’adolescente de 14 ans paraît en avoir 16. La jeune fille est de type africain, mesure 1,68 m, porte des lunettes de vue et a les cheveux noirs avec des extensions violettes. Sa tenue vestimentaire est inconnue, cependant elle pourrait porter un sac à dos bleu foncé et des baskets de la marque Nike. Elle est susceptible d’avoir pris un bus en direction de Bordeaux, en Gironde.
 
Anaïs fréquentait le collège Paul-Valéry à Metz où elle était scolarisée en classe de 4ème. Elle se rendait souvent dans les quartiers Jules-Michelet et Clos-des-Lys, tous deux situés à Metz-Borny. Elle a été vue pour la dernière fois le lundi 10 août 2020, lorsqu’elle a quitté le domicile familial. À l’heure actuelle, les raisons de sa disparition sont encore inconnues.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.