Metz : Disparition inquiétante d’Anaïs, adolescente de 14 ans

Anaïs Gemiville, adolescente de 14 ans, a disparu depuis le 10 août 2020 sans laisser la moindre trace. Depuis cette date, les craintes de son entourage grandissent et sa disparition est jugée inquiétante par les enquêteurs.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son entourage est resté sans nouvelles depuis plus de dix jours. Anaïs Gemiville, 14 ans, a disparu depuis le 10 août 2020 sans laisser la moindre trace. La disparition de la jeune fille est jugée inquiétante.
 

Un appel à témoins pour tenter de retrouver l’adolescente


La moindre information peut permettre d’orienter les enquêteurs messins dans leur recherche. Toute personne ayant eu des contacts avec cette jeune fille est priée de contacter les services de police de Metz au 03.87.16.17.17 ou d’appeler le 17.
 

Dans le descriptif de son avis de recherche, la police indique que l’adolescente de 14 ans paraît en avoir 16. La jeune fille est de type africain, mesure 1,68 m, porte des lunettes de vue et a les cheveux noirs avec des extensions violettes. Sa tenue vestimentaire est inconnue, cependant elle pourrait porter un sac à dos bleu foncé et des baskets de la marque Nike. Elle est susceptible d’avoir pris un bus en direction de Bordeaux, en Gironde.
 
Anaïs fréquentait le collège Paul-Valéry à Metz où elle était scolarisée en classe de 4ème. Elle se rendait souvent dans les quartiers Jules-Michelet et Clos-des-Lys, tous deux situés à Metz-Borny. Elle a été vue pour la dernière fois le lundi 10 août 2020, lorsqu’elle a quitté le domicile familial. À l’heure actuelle, les raisons de sa disparition sont encore inconnues.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information