Venus pour une fuite de gaz, les pompiers ont constaté une fumée noire suspecte rue Serpenoise à Metz ce lundi 12 février. L'accès à la rue a été bloqué pendant une heure.
Pas de dégâts mais l'accès bloqué pendant près d'une heure ce lundi 12 février 2018 vers 8h30 rue Serpenoise à Metz. Les pompiers sont intervenus suite au signalement d'une fuite de gaz dans un immeuble de l'artère commerçante. C'est en inspectant les lieux qu'ils ont finalement dirigé leur analyse vers une fumée noire suspecte.
Rue Serpenoise bloquée : les précisions du commandant des secours @SDIS57 pic.twitter.com/8iw0hT1rwX
— Matthieu Mercier (@matthieumerci) 12 février 2018
Une dizaine d'hommes du feu étaient présents pour cette intervention au coeur de Metz. Les policiers municipaux ont bloqué l'accès pendant une heure.Tandis que les services de GRDF et UEM ont eux aussi inspecté les bâtiments à hauteur du numéro 44. Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement sur une chaudière. Celle-ci a été mise hors service, le temps qu'une enquête soit établie.
Une fumée noire est sortie d’une cheminée rue Serpenoise à #Metz les pompiers sont sur place pour identifier la source. Il pourrait s’agir d’un dysfonctionnement de chaudière. @F3Lorraine pic.twitter.com/5zwdqK68E5
— Matthieu Mercier (@matthieumerci) 12 février 2018
La circulation a été rouverte vers 10h.