Metz - A la découverte du Cirque sur l'Eau

C'est une première... La première fois que Metz accueille ce cirque un peu particulier... Différent parce dans ce cirque, la piste comporte beaucoup d'eau...et que parmi les animaux que l'on va admirer, il y a par exemple Andrew...

S'il est certaines espèces d'animaux que l'on a l'habitude de voir dans un cirque, il en est forcément autrement avec ce "Cirque sur l'Eau".
Ici, la piste n'est pas adaptée pour y voir ces mêmes animaux. En revanche, cette caractéristique permet d'assister à un spectacle plus "aquatique", avec notamment une otarie de Patagonie (qui se prénomme Andrew).
D'autres numéros sont également au rendez-vous, tels des chiens-clown, ou encore des scènes plus traditionelles, à l'exemple de jongleurs ou d'équilibristes.

En tout, 18 artistes, de 14 nationalités différentes.

Ce cirque a fait escale à Metz pour la première fois, sur le site du parc des expositions.
Il propose encore 3 représentations ce dimanche 14 février, avant de "lever l'ancre" pour une autre destination.
Ces représentations sont proposées à 10h30, 14h30 et 17h. Pour plus de détails, cliquez ICI


Pour vous faire une idée, voyez notre reportage, tourné à Metz...

une première à Metz : les représentations de ce cirque un peu différent des autres ©France 3 Lorraine


L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité