En Moselle, un couple de Luxembourgeois est poursuivi pour séquestration, vol et viol d'une femme tétraplégique précise le parquet de Metz mercredi 15 février. Ils ont été présentés à un juge d'instruction et placés en détention provisoire.
Un couple de Luxembourgeois a été mis en examen pour séquestration, viol, vol et escroquerie envers une personne vulnérable précise le Parquet de Metz (Moselle) mercredi 15 février. Le couple a été arrêté le 8 février dernier suite à une violente altercation au domicile de la victime.
Placés en détention provisoire
Un homme de 43 ans et sa compagne âgée de 38 ans, était hébergé depuis fin janvier à Hagondange en Moselle chez la victime, une femme de 56 ans tétraplégique. Selon le parquet de Metz les choses auraient "rapidement dégénéré". Cette dernière a affirmé "avoir été séquestrée et bâillonnée", ajoute le vice-procureur Thomas Bernard. Aussi la victime dénonce le vol de sa carte bleue et une escroquerie.
L'homme est mis en examen pour viol qui "serait intervenu avant, précisément fin janvier", indique le vice-procureur. Le couple a été présenté la semaine dernière à un juge d'instruction. Ils ont été placés en détention provisoire. (Avec AFP)