Un homme grièvement blessé par balle en Moselle, une enquête ouverte pour tentative de meurtre

Un homme de 22 ans a été blessé par balle samedi 6 juillet dans la nuit dans le quartier de Metz-Queuleu en Moselle. Son pronostic vital reste engagé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Metz pour tentative de meurtre.

Un homme de 22 ans a été grièvement blessé par balle, au volant de sa voiture, vers deux heures, dans la nuit de vendredi à samedi 6 juillet 2024 à Metz en Moselle. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Metz-Queuleu. "Il a été blessé par balle. Les circonstances restent à préciser et une enquête de flagrance pour tentative de meurtre est ouverte par le parquet", dit à France 3 Lorraine Yves Badorc, procureur de la République du tribunal judiciaire de Metz. 

La victime a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Mercy de Metz. A l'heure actuelle son pronostic vital reste toujours engagé.

 L'enquête a été confiée au Service Interdépartemental de la Police Judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité