Un homme d’une vingtaine d'années est mort cette nuit sur l’A4, dans le sens Strasbourg-Paris, à hauteur de la commune de Varize-Vaudoncourt, en Moselle. Le jeune automobiliste était, dans un premier temps, entré en collision avec un camion-citerne. En sortant de son véhicule, un poids lourd l'a percuté.
Un homme d’une vingtaine d’années a perdu la vie dans la nuit du 2 novembre 2024 sur l’A4, dans le sens Strasbourg-Paris, à hauteur de la commune de Varize-Vaudoncourt (Moselle). Le jeune automobiliste était, dans un premier temps, entré en collision avec un camion-citerne. En sortant de son véhicule, un poids lourd l'a percuté.
Selon les informations de France 3 Lorraine, l'accident a eu lieu vers 3h40, au kilomètre 343,3. Le camion-citerne transportait environ 24.000 litres d'hydrogénosulfites en solution aqueuse. Le poids lourd qui a percuté le jeune homme transportait quant à lui des conteneurs de pièces mécaniques. Un troisième camion s’est arrêté pour porter assistance.
La voie de gauche a été neutralisée sur plusieurs kilomètres pour permettre les opérations de secours, qui ont duré deux heures. Au total, dix pompiers des casernes de Boulay, Saint-Avold et Courcelles-Chaussy ont été mobilisés.