Un motard trouve la mort sur l'autoroute A31 en Moselle, plusieurs km de bouchons à Mondelange

Un motard est décédé dans un accident sur l'autoroute A31 ce jeudi 4 juillet 2024 à hauteur de Mondelange (Moselle). La circulation est uniquement ouverte sur la voie de droite dans le sens Luxembourg-Metz. Il y a plus de 10 km de bouchons.

Un accident s'est déroulé sur l'autoroute A31 ce jeudi 4 juillet en fin d'après-midi à hauteur de Mondelange (Moselle) dans le sens Luxembourg-Metz. Un motard, âgé de 58 ans, a trouvé la mort. Pour des raisons indéterminées, le motard a percuté une voiture le précédent. Il a perdu le contrôle de son engin. Un ralentissement soudain pourrait expliquer ce choc.

La circulation est uniquement ouverte sur la voie de droite. Il y a actuellement 10 km de ralentissement. La Préfecture appelle à la prudence.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité