Moselle - Accident de bus scolaire : plus de peur que de mal

Il était un peu plus de 17 heures vendredi 2 septembre lorsqu'une conductrice d'un bus de ramassage scolaire a perdu le contrôle de son véhicule sur la route nationale 4 dans le sens Sarrebourg / Nancy à proximité de la commune de Saint Georges. Par chance, le bus était vide.

La conductrice d'un bus de ramassage scolaire a donc visiblement perdu le contrôle de son véhicule, alors qu'il était peu après 17 heures ce vendredi 2 septembre sur la RN 4, près de la commune de Saint Georges, dans le sens Sarrebourg / Nancy. Il s'agit de la seule partie qui n'est pas encore à 4 voies sur cet axe de Saint-Dizier jusqu'à Phalsbourg.
Par chance, il n'y avait pas d'enfants à bord.

La femme de 47 ans qui était donc au volant de ce bus scolaire est originaire de Foulcrey (une commune toute proche du lieu de l'accident, connue notamment pour ses éoliennes que l'on aperçoit depuis cette route nationale 4).
Elle a été légèrement blessée, et a du être acheminée sur l'hôpital de Sarrebourg, tout proche.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité