Cet article date de plus de 4 ans

Restaurant l’Arnsbourg : une étoile filante

Nouveau coup de théâtre pour le restaurant l’Arnsbourg (Moselle) récemment étoilé par le guide Michelin. Son chef Philippe Labbé quitte les fourneaux.

© France 3 Lorraine
C’était il y a tout juste un mois, les clients se pressaient à l’Arsnbourg pour venir fêter un étoile retrouvée dans le fameux guide rouge. Ambiance de fête et de soulagement pour la patronne des lieux, Cathy Klein.

Mais c’est un véritable coup de théâtre, après seulement une année passée en Moselle, le chef a annoncé son départ. Philippe Labbé quitte l’Arnsbourg pour aller diriger un établissement de prestige à Paris, la Tour d’Argent. Une proposition qui ne se refuse pas !

Un départ précipité et un nouveau coup dur pour le restaurant mosellan ou l’histoire se répète !  Il y a un, l’établissement,  alors triplement étoilé, avait dû tout recommencer après le départ de son ancien chef Jean-Georges Klein

L’Arnsbourg voit une nouvelle fois ses fourneaux orphelins mais la maitresse de maison le promet, un nouveau chef prendre le relai. Son nom devrait être dévoilé avant la fin du mois de mars.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs