Les actions des agriculteurs en colère se poursuivent cette semaine. Les Jeunes agriculteurs de Moselle annoncent des blocages sur l'autoroute A31 et l'A320 à partir de ce jeudi 25 janvier 2024, dès 10h. Des perturbations importantes sont à prévoir jusqu'à vendredi.
Ils avaient annoncé que les actions s'intensifieraient au cours de la semaine, les agriculteurs tiennent leur promesse. Les Jeunes agriculteurs de Moselle annoncent des blocages sur trois sites dans le département ce jeudi 25 janvier 2024.
Ils prévoient d'installer deux barrages sur l'autoroute A31, un à Fey et un autre à Thionville. Un barrage sera aussi mis en place à Freyming-Merlebach, sur l'autoroute A320. Leurs actions commencent à partir 10h.
Des perturbations jusqu'à vendredi
Des perturbations importantes sont à prévoir sur les routes et autoroutes de Moselle, ce jeudi et ce vendredi 26 janvier, annonce la police du département.
⚠️ Perturbations routières ⚠️
— Police nationale 57 (@PoliceNat57) January 24, 2024
Suite à la mobilisation des agriculteurs, le réseau routiers et autoroutier sera très fortement perturbé en #Moselle les jeudi 25 et vendredi 26 janvier 🚜
Avant de prendre votre véhicule, renseignez-vous sur votre itinéraire.
La préfecture de la Moselle, "suggère aux personnes qui le peuvent d’éviter de se déplacer sur ces axes autoroutiers et de télétravailler" et annonce que des déviations seront mises en place.