Ils font du bruit ce samedi dans l'Aube et les Ardennes. Différents collectifs de motards en colère manifestent contre la réforme du gouvernement visant à limiter la vitesse sur les routes à 80km/h.
Les motards en colère récidivent. Après l'annonce de limitation à 80km/h sur les routes secondaires, les conducteurs de deux-roues ont manifesté en février et en mars dernier. Ils remettent cela ce 14 avril, dans l'Aube et les Ardennes.
Depuis Bar-sur-Seine jusqu'à Troyes, les motards de la fédération des motards en colère de l'Aube ont mis en place une opération escargot.
Contre les #80kmh sur les routes secondaires 200 motards de la @FFMC10 prêts à une opération escargot depuis #BarSurSeine jusqu’à #Troyes JT 19H @France3CA pic.twitter.com/JDtCONSDok
— Tiphaine Le Roux (@TiphaineLeRoux) 14 avril 2018
Même état d'esprit dans les Ardennes. Aux alentours de 16 h, les motards ont pénétré dans l'enceinte de Charleville-Mézières. Ils avaient rendez-vous au parc des expositions de Charleville à 14h.
Des motards en colère dans le centre-ville de Charleville -Mézières en ce moment, blocage des carrefours. @France3CA @sebvalente pic.twitter.com/9AmYj6LSre
— Dansamu08 (@Dansamu08) 14 avril 2018