Cet article date de plus de 5 ans

Nancy : les autonomistes présentent leur liste pour les régionales ACAL

Vendredi 13 novembre 2015, les autonomistes lorrains ont présenté les candidats figurant sur la liste "Non à l’ACAL, oui à nos régions !". Une liste portée par le mouvement alsacien Unser land et conduite par Jean-Georges Trouillet.
Kevin Giges (2e à gauche) est tête de liste en Meuse, Thomas Riboulet (3e à gauche), président du parti lorrain, est tête de liste en Meurthe-et Moselle. La liste «Non à l’ACAL, oui à nos régions» est conduite par Jean-Georges Trouillet (au centre). A droite, Philippe Mouraux tête de liste en Moselle et président du parti des mosellans et Emmanuel Thiebaut (chemise blanche), tête de liste dans les Vosges et membre de l'alliance écologiste indépendante.
Kevin Giges (2e à gauche) est tête de liste en Meuse, Thomas Riboulet (3e à gauche), président du parti lorrain, est tête de liste en Meurthe-et Moselle. La liste «Non à l’ACAL, oui à nos régions» est conduite par Jean-Georges Trouillet (au centre). A droite, Philippe Mouraux tête de liste en Moselle et président du parti des mosellans et Emmanuel Thiebaut (chemise blanche), tête de liste dans les Vosges et membre de l'alliance écologiste indépendante. © Lodoïs Gravel. France 3 Lorraine
© Lodoïs Gravel. France 3 Lorraine
La liste «Non à l’ACAL, oui à nos régions», conduite par Jean-Georges Trouillet et réunissant Unser Land, le Parti Lorrain, le Parti des Mosellans et l'AEI a présenté ses candidats lorrains, vendredi 13 novembre 2015 à la Brasserie Flo Excelsior de Nancy.

Les 4 chef de file des sections départementales de Lorraine ont été présentés à la presse :Le programme des Lorrains est à consulter sur ce lien (cliquez).
durée de la vidéo: 00 min 35
Régionales 2015 ACAL : le programme des régionalistes ©France 3 Lorraine

La liste des candidats (Pdf. 242 Ko) :

ACAL la liste intégrale des candidats de "Non à l’ACAL, oui à nos régions !"



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région grand est politique fusion des régions réforme territoriale