Une octogénaire agressée à la sortie d'une partie de bridge : la police lance un appel à témoins

La direction départementale de la sécurité publique a besoin d'informations sur une agression qui a eu lieu le 13 janvier à Brunstatt-Diddenheim. Ce jour-là, une dame de 87 ans a perdu connaissance après avoir reçu un coup à la tête. Elle a été prise en charge par une conductrice de bus de la Solea.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19 heures samedi dernier, quand la vieille dame est sortie de l'espace Saint-Georges de Brunstatt-Didenheim. Elle venait de passer l'après-midi sur place pour participer à un tournoi de bridge, et à la collation organisée sur place pour l'Epiphanie.

La victime s'est alors dirigée vers son véhicule garé rue de l'Ecluse, et c'est alors que selon ses dires, elle a reçu un violent coup à l'arrière de la tête avant de perdre connaissance. La dame a raconté aux forces de l'ordre qu'elle a retrouvé ses esprits un peu plus tard. Elle ne se trouvait plus alors à côté de sa voiture, mais dans un bus de la Soléa, à l'arrêt Vignerons de Brunstatt-Didenheim.

La conductrice du bus lui a alors porté secours, avant que les pompiers la transportent vers le centre hospitalier de Mulhouse.

La direction de la sécurité publique du Haut-Rhin appelle toute personne pouvant fournir des informations sur ces faits à prendre contact avec :
la Brigade des Violences Urbaines de la Sûreté Départementale au 03 89 56 89 09 ou au 03 89 56 89 11.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information