La direction départementale de la sécurité publique a besoin d'informations sur une agression qui a eu lieu le 13 janvier à Brunstatt-Diddenheim. Ce jour-là, une dame de 87 ans a perdu connaissance après avoir reçu un coup à la tête. Elle a été prise en charge par une conductrice de bus de la Solea.
Il était 19 heures samedi dernier, quand la vieille dame est sortie de l'espace Saint-Georges de Brunstatt-Didenheim. Elle venait de passer l'après-midi sur place pour participer à un tournoi de bridge, et à la collation organisée sur place pour l'Epiphanie.
La victime s'est alors dirigée vers son véhicule garé rue de l'Ecluse, et c'est alors que selon ses dires, elle a reçu un violent coup à l'arrière de la tête avant de perdre connaissance. La dame a raconté aux forces de l'ordre qu'elle a retrouvé ses esprits un peu plus tard. Elle ne se trouvait plus alors à côté de sa voiture, mais dans un bus de la Soléa, à l'arrêt Vignerons de Brunstatt-Didenheim.
La conductrice du bus lui a alors porté secours, avant que les pompiers la transportent vers le centre hospitalier de Mulhouse.
La direction de la sécurité publique du Haut-Rhin appelle toute personne pouvant fournir des informations sur ces faits à prendre contact avec :
la Brigade des Violences Urbaines de la Sûreté Départementale au 03 89 56 89 09 ou au 03 89 56 89 11.