Play-offs : la SIG face à Pau-Orthez en quart de finale

La SIG termine la saison régulière par une victoire. Elle s'est imposée sur le parquet du Havre 76-69 mardi soir à l'occasion de la 34ème et dernière journée du championnat de ProA. Prochaine échéance pour les Strasbourgeois, les play-offs à partir de samedi.

L'équipe de Vincent Collet sera opposée à Pau-Orthez en quart de finale des play-offs. Les Palois se sont imposés, après prolongation, à Orléans, 85 à 82. Le premier match sera joué samedi soir au Rhénus. 

Les play-offs réunissent les huit meilleures équipes de de Pro A à l'issue de la saison régulière. Ils se déroulent en trois tours (quarts de finale au meilleur des trois matchs, puis demi-finales et finale au meilleur des cinq matchs).

Le tableau des quarts de finale

  • Monaco (1) - Nanterre (8)
  • Chalon-sur-Saône (4) - Lyon-Villeurbanne (5)
  • Strasbourg (2) - Pau-Lacq-Orthez (7)
  • Le Mans (3) - Gravelines-Dunkerque (6)

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité