La Préfecture de la Marne interdit la rave "Free party 72h de Pâques"

Le rassemblement "Free party 72h de Pâques" est prévu à partir de ce vendredi et jusqu'à mardi, dans la Marne. Cette fête n'ayant pas été déclarée, le préfet de département a pris une série de mesures d'interdiction. 
Une rave party organisée par les sound-systems Revolte 6 Tem, Dechniller Sound 6 Tem et Damage Kore doit avoir lieu à partir de ce soir et durant tout le week-end de Pâques, dans la Marne. Nous connaîtrons le lieu et l'heure au dernier moment.

La Préfecture de la Marne n'ayant pas été avertie de ce rassemblement des mesures d'interdiction ont été prises pour garantir la sécurité, la salubrité, l'hygiène et la tranquillité publiques en lien avec les organisateurs. 

Ces mesures s'appliquent du vendredi 19 au mardi 23 avril 2019 inclus sur l'ensemble du département : 
  
Au nom de la sécurité des personnes, Denis Conus, préfet de la Marne, en appelle à la responsabilité de chacun et met en garde sur les sanctions pénales pour les organisateurs et les personnes participant à une manifestation interdite. Une saisie de matériel peut également être réalisée par les forces de sécurité en vue de sa confiscation par le tribunal.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements musique