Près d'une demi-tonne de stupéfiants saisie dans l'Aube sur l'A26

Plus de 430 kilos de stupéfiants ont été saisis ce mardi 9 janvier sur l'A26 dans l'Aube. Les douanes ont interpellé un chauffeur routier d'une cinquantaine d'années sur l'aire de repos de Champ-l'Epée, près de Mailly-le-Camp.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 9 janvier, les douanes de Champagne-Ardenne ont interpellé un chauffeur routier sur l'A26, au niveau de l'aire de repos de Champ-l'Epée, près de Mailly-le-Camp, dans l'Aube.

Les forces de l'ordre ont découvert plus de 430 kilos de stupéfiants. Le camion était en provenance d'Espagne pour une destination qui n'a pas été communiquée.
Le chauffeur, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Reims.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information