Réouverture de l'Arnsbourg

© France 3 Alsace
© France 3 Alsace

L'Arnsbourg a rouvert ses portes après quatre mois de fermeture et quelques travaux. En salle comme en cuisine l'établissement affiche désormais une nouvelle identité. 

Par Florence Grandon

L'établissement a été racheté par le chef Fabien Mengus et son épouse. Et ils ont décidé de tout réaménager. La carte a été profondément remaniée pour etre plus fidèle aux gouts et aux envie des nouveaux propriétaires, qui font le pari de reconquérir très vite le public, et les étoiles.

Plus d'étoiles, pour l'instant

Fabien Mengus est le chef doublement étoilé du restaurant Le Cygne de Gundershoffen, mais il a rendu ses étoiles. Une autre cuisine, un autre lieu, il veut obtenir les étoiles qui correspondront à ce nouvel Arnsbourg.

Cathy Klein

L'ancienne patronne du restaurant, Cathy Klein, est venue aider à l'installation des nouveaux propriétaires et amis. Avec son frère, le chef Jean-Georges Klein, L'Arnsbourg avaient décroché trois étoiles. Mais cette page est définitivement tournée.

L'Arnsbourg de Fabien Mengus réserve donc bien des surprises à ses clients. Plus de précisions dans le reportage de Marie Coulon et Thierry Sitter :

Réouverture de l'Arnsbourg
Reportage M. Coulon, T. Sitter, S. Dillenseger / Interviews : Cathy Klein, ex-gérante de l'Arnsbourg - Laure Mengus, gérante de l'Arnsbourg - Fabien Mengus, gérant et chef cuisinier de l'Arnsbourg - France 3 Alsace



Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus