REPLAY - Sùnndi's Kàter épisode 11 : charge mentale, LGBT+ et gueule de bois

Onzième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Philippe Sandmann reçoit une artiste performeuse à la réputation sulfureuse.
Philippe Sandmann reçoit une artiste performeuse à la réputation sulfureuse. © Red Revolver. France Télévisions

Parce que le week-end en Alsace est souvent synonyme de "gueule de bois du dimanche", Sùnndi's Kàter revient avec un onzième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée bien arrosée, on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette, avec un grand verre de citrate de bétaïne. 

La veille au soir, Philippe a réconforté un pote dont la petite copine venait de lui annoncer qu’elle était lesbienne. Il y en aurait de plus en plus. La faute à la "propagande LGBT+". La communauté tenterait de faire des adeptes en lançant un effet de mode pour soumettre les jeunes esprits fragiles... A suivre : une fausse bande-annonce d'une série post-apocalyptique, où, dans un monde désolé, un couple survit en forêt, fuyant une créature colorée qui semble sur leur trace. Notre envoyé spécial, GHB, complètement à la ramasse, s'est encore trompé de sujet. Philippe lui en a demandé un "léger et fun", il se retrouve confronté à un micro-trottoir sur l'euthanasie. L'invitée du jour est une artiste performeuse de l'extrême. Complètement allumée, elle finit sa chronique clouée au pilori, clé dans l'estomac.

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes et le flash info du jour à base de sextoys et de lutte contre l'opposition.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets