REPLAY - Sùnndi's Kàter épisode 12 : obésité, trafic de drogue et gueule de bois

Douzième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Avec ce temps-là, rien ne vaut une soirée bien arrosée chez soi le samedi soir. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter revient avec un douzième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée d'ivresse, on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette, à l'heure souhaitée.

Philippe a encore passé la nuit dans les bars. Comme le veut la tradition, à 4 heures du matin, quelqu'un s'est battu. Cette fois-ci, c'est son amie qui s'en est prise à une autre fille. Vivons-nous dans une époque de plus en plus violente? A suivre : Fuchs News. Tyler B. Simpson Jr et Madison Wallace sont de retour pour une info exclusive : il n'y a plus de petits pains au chocolat dans la boulangerie Jakob. Notre envoyée spéciale et reporter de guerre, Michaëla Da Costa, nous parle du fléau de l'obésité. Il semblerait qu'elle soit un brin grossophobe. L'invité du jour est Michel Zimt. Il est expert économique et il argumente, chiffres à l'appui, sur les vertus économiques et sociales de la légalisation du trafic de drogue. Philippe a faim et pique quelques bonbons que l'expert a ramené. Malheureusement pour lui, il s'agit en fait de pilules de LSD...

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes qui s'attaque aux insultes homophobes.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité