REPLAY - Sùnndi's Kàter épisode 13 : téléporteur, poupée gonflable et gueule de bois

Treizième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Aurélie présente à Philippe son "homme", une poupée gonflable avec qui elle partage une vie de couple très traditionnelle...
Aurélie présente à Philippe son "homme", une poupée gonflable avec qui elle partage une vie de couple très traditionnelle... © Red Revolver. France Télévisions

Qui dit soleil dit... apéro sur le balcon samedi soir. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter revient avec un treizième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée picon, rosé et pastis, on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette, à l'heure souhaitée.

Philippe a passé la soirée à réconforter son pote déprimé. Il cherche à faire des rencontres mais ses rendez-vous se concluent toujours par une partie de jambes en l'air beaucoup trop exigeante. Ses conquêtes lui demandent des exploits dignes d'athlètes de haut niveau. Philippe remet les choses en perspective et propose une éducation sexuelle plus assumée et bienveillante.

Le chef Stoltz, lui, fait son grand retour avec une émission de cuisine consacrée aux moyens de contraception. Il a invité une infirmière scolaire pour nous parler préservatif, pilule et autre cape cervicale...

Notre envoyé spécial, Renaud Lombardi est en duplex depuis une ferme. Il s'est récemment aperçu que les produits qu'il achète au Franprix viennent en fait de la province. Il découvre les légumes de saison et les vaches qui donnent le lait. 

Les invités du jour son en couple. Elle est faite de chair et d'os, il est fait de silicone. Aurélie partage sa vie avec une poupée gonflable et semble très amoureuse.

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes qui s'attaque aux petits vieux et le flash info du jour à base de téléporteur et de satanistes.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets