Cet article date de plus de 3 ans

Restriction de circulation entre Saint-Georges et Héming (Moselle) le mardi 10 octobre

Dans le cadre de l’opération de doublement de la RN4 entre St Georges et Héming, les autorités informent les usagers de la mise enplace d’une coupure de la RN4 dans le sens Sarrebourg → Nancy entre Héming et Saint‐Georges mardi 10 octobre entre 9h 00 et 19h 00 pour la réalisation de travaux.

© CC / Flickr.com

Mise à 2x2 voies de la RN4 entre St Georges et Héming restrictions ponctuelles de la circulation sur la RN4

Dans le cadre de l’opération de doublement de la RN4 entre St Georges et Héming, la Direction Régionale de l'Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand Est informe les usagers de la mise en place d’une coupure de la RN4 dans le sens Sarrebourg → Nancy entre Héming et Saint‐Georges le mardi 10 octobre 2017 entre 9h 00 et 19h 00 pour la réalisation de travaux de signalisation.


Deux déviations seront mises en place :

Ces mesures de circulation seront mises en oeuvre sous réserve des aléas climatiques et techniques.

Pendant toute cette phase de travaux, il est demandé aux automobilistes de respecter les restrictions de vitesse indiquées sur la signalisation temporaire.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand Est remercie par avance les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux et leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier.


Communiqué de la Préfecture de la Moselle.






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes transports circulation économie