La rétro 2017 dans le Grand Est

Le chat Titi devant sa page Facebook... / © Franck Fernandes. MAXPPP
Le chat Titi devant sa page Facebook... / © Franck Fernandes. MAXPPP

Pour terminer cette année 2017 et en attendant 2018, nous vous proposons de revenir sur ce qui vous a fait le plus réagir sur nos réseaux sociaux. 

Par Stéphane Pessin

  • En Alsace

Un collectionneur d'araignées en Alsace ? C'est la vidéo que vous avez le plus regardé cette année sur la page Facebook de France 3 Alsace, avec plus de 1,7 million de visionnage.

Le post qui vous a fait le plus réagir, c'est ce coiffeur qui faisait salon dans la rue pour les plus démunis. Plus de 15.000 like.

  • En Champagne-Ardenne

Plus d'un million de visionnage, 11 000 like et 2600 commentaires, cette vidéo remporte tous vos suffrages. Nous sommes à Reims, le 1er septembre 2017, et il y a un orage de grêle très... localisé.

Vous étiez également avec nous le 14 juillet pour vivre le feu d'artifice de Reims, en Facebook live, visionné plus de 700 000 fois
 
  • En Lorraine

Un couple de Rombas qui élève des chiens de race Bull Terrier. C'est la vidéo que vous avez le plus regardé. Chiens méchants ? Pas vraiment, tout dépend de l'éducation. 


Le post qui vous a fait le plus réagir concerne le renard de Villers-lès-Nancy. Plus de 9000 like et 794 commentaires pour cet animal.

A (re-)voir également !

Vous pouvez également retrouver sur les liens ci-dessous :

Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus