SLUC Nancy Basket : adieu Anthony Roberson !

La cinquième recrue du SLUC Nancy Basket, Anthony Roberson, revient sur sa décision et abandonne. Il est bel et bien question...d'argent !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'américain Anthony Roberson, recruté par le SLUC après l'intérieur Gary Florimont, le pivot Marc Trasolini, l'arrière Alex Urtasun et le pivot Dario Hunt, se ravise et ne rejoindra plus le club pour la prochaine saison.

La valeur du joueur, et son bon parcours n’ont pas laissé, apparemment, insensibles d’autres formations, lesquelles se sont, à leur tour manifestées. Le club se refuse, à faire de la surenchère financière,
indique le club dans un communiqué officiel publié le mercredi 22 juin 2016.








C'est une question d'argent. Le club prévoyait une enveloppe ne dépassant pas les 100.000 dollars pour l'année. Le joueur a certainement trouvé mieux ailleurs.

Cet abandon représente alors une situation délicate pour le club. L'entraîneur Alain Weisz s'est mis à la recherche d'un autre spécialiste du tir à trois points pour combler son équipe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information