Tupperware recrute en Alsace

Tupperware France, le leader de la vente à domicile en France depuis 55 ans, mise sur l'Alsace. la "concession Alsace" qui couvre Strasbourg, le nord de la région et une partie de la Lorraine, inaugurait lundi ses nouveaux locaux à Hoerdt (67). Elle recrute 600 animatrices.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Manager culinaire junior, manager culinaire et team manager...voilà les perpectives d'ascenseur social offerts par la marque américaine.
 

Tupperware déménage et recrute 600 animatrices en Alsace ©France 3 Alsace


Au début, les animatrices perçoivent 20% des ventes. Leur salaire mensuel peut aller de 300 à 2 000 euros. Le turn-over est permanent ce qui explique la campagne de recrutement menée en Alsace.

La marque entend s'attaquer aux 75% des foyers alsaciens qui ne sont pas encore équipés de leurs produits. Objectif: dégager un chiffre d'affaire de cinq millions d'euros sur la région.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information