Un bon nul pour Strasbourg face au Nîmes-Olympique (1-1)

Vendredi soir à la Meinau, les Strasbourgeois ont réussi à arracher le match nul (1-1) face au Nîmes Olympique. Ils étaient pourtant réduits à 10 en deuxième mi-temps. Après 4 journées dans ce championnat de Ligue 2, le Racing reste invaincu et pointe à la 2e place du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Muet lors des trois premières journées, Nîmes a fait douter Strasbourg, grâce à un but de Renaud Ripart, son attaquant formé au club.
Cinq minutes plus tard, les Alsaciens se sont retrouvés à dix, après l'exclusion du capitaine Ernest Seka. Mais les joueurs de Thierry Laurey, poussés par les supporteurs de la Meinau, ont arraché le nul sur un penalty discutable (1-1). Il a été transformé par l'attaquant marocain Khalid Boutaïb, qui prend du coup la tête du classement des buteurs avec 4 réalisations.

Vendredi soir à la Meinau, les Strasbourgeois ont réussi à arracher le match nul (1-1) face au Nîmes Olympique. Ils étaient pourtant réduits à 10 en deuxième mi-temps. Après 4 journées dans ce championnat de Ligue 2, le Racing reste invaincu et pointe à la 2e place du classement. ©France 3 Alsace

  • Le reportage de Karine Gélébart, Thierry Sitter et Xavier Chatel
  • Interviews de Bernard Blanquart (Entraîneur du Nîmes Olympique), Jérémy Grimm (Milieu de terrain du RCSA) et Thierry Laurey (Entraîneur du RCSA)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information