Victoire du Racing sur Epinal aux penaltys (2-1) et de Colmar à Bastia (0-1)

Il aura fallu 2 pénaltys au Racing pour se défaire d'Epinal, l'avant-dernier du classement. Ce n'est pas la plus brillante des victoires, mais alors que la saison avance, l'important était bien de rester sur le podium pour garder la montée dans le viseur. Strasbourg est toujours 2ème de National.

Le RCSA compte 5 points d'avance sur le 4ème, Orléans.

Les SR Colmar sont allés s'imposer en Corse face à Bastia qui était invaincu depuis 10 rencontres. Il a fallu attendre le temps additionnel et c'est le remplaçant Henry Michel Gbizié qui a marqué le but de la délivrance pour les Verts. A l'issue de cette 23ème journée de national, les Colmariens pointent à la 16e place du classement.

Prochaine échéance : le derby, vendredi 11 mars au Stadium face à Colmar (20h30)

Il aura fallu 2 pénaltys au Racing pour se défaire d'Epinal, l'avant-dernier du classement... Pas la plus brillante des victoires, mais alors que la saison avance et que les leaders continuent d'engranger des points, l'important était bien de rester sur le podium pour garder la montée dans le viseur... Strasbourg est toujours 2e de National, et mieux, a pris encore un peu d'air sur le 4ème ©France 3 Alsace
Le reportage de K. Gélébart, Ph. Dezempte et S. Sturtzer
Interviews de Dimitri Liénard, Attaquant du RCSA et Jacky Duguépéroux, Entraîneur du RCSA

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité