Vos prévisions météo pour ce mardi 30 mars : soleil et très grande douceur !

En ce mardi 30 mars, le soleil brille sans partage sur l'ensemble de la région. Les températures grimpent encore par rapport à la veille, et des pointes à 24 voire 25°C sont envisageables !

Alsace : 

Le temps calme et ensoleillé se poursuit du matin jusqu'au soir. Les températures sont en hausses et deviennent très agréables, avec 22 ou 23°C de maximales, ce sont des valeurs dignes d'une fin mai ou début juin.

Min : 1° à 5° / Max : 21° à 23°

 

Lorraine :

L'anticyclone est toujours ancré de la Tunisie aux Iles Britanniques. Ainsi il nous fait profiter d'une masse d'air arrivée tout droit du Maghreb. Les températures en journée augmentent légèrement par rapport à aujourd'hui pour s'approcher des records de douceur de mars.

Min : 2° à 5° / Max : 23° à 24°

 

Champagne-Ardenne : 

Les hautes valeurs d'altitude centrées sur la Suisse protègent notre pays de toute offensive perturbée. Les quelques cirrus qui accompagnent le lever du soleil ont tendance à se faire de plus en plus discrets au fil et le soleil brille sans partage sur l'ensemble de la région. 

Min : 0° à 7° / Max : 22° à 24°

 

 

Ils sont nés un 30 mars :

Robert Badinter, ancien garde des Sceaux, né en 1928

Warren Beatty, acteur et réalisateur américain né en 1937

Eric Clapton, guitariste britannique né en 1945

Céline Dion, chanteuse canadienne née en 1968

Norah Jones, chanteuse américaine, née en 1979

 

Et quel temps fait-il chez vous ? Envoyez-nous une photo en commentaire, via messenger ou Insta. Vendredi à 18h30 sur notre antenne, nous en mettrons plusieurs à l’honneur !

 

 

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité