Championnat du Monde C2 : médaille de bronze pour les vosgiens Gauthier Klauss et Matthieu Péché

Les deux canoéistes vosgiens montent sur le podium à la 3e place derrière l'autre couple du slalom français Hugo Biso et Pierre Picco. Les champions du Monde sont les allemands Anton et Benzien.

Teintée de quelques regrets d'être passés si près du titre, les deux canoës biplace de l'équipe de France de canoë-kayak repartent de Londres avec une médaille samedi 19 septembre 2015 à l'issue de la finale C2 des Championnats du monde disputée sur le bassin olympique.

Les Vosgiens Gauthier Klauss (son compte Twitter) et Matthieu Péché (son compte Twitter) terminent à la 3e derrière la paire française Hugo Biso et Pierre Picco. Ce sont les allemands Anton et Benzien qui décrochent le titre mondial.

La page Facebook des Vosgiens est en lien ici (cliquez pour les féliciter).

Revoir la course :


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité