Disparition dans les Vosges : toujours sans nouvelle d'un septuagénaire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Hélène Abalo

On est toujours sans nouvelle d'Hubert Mangel disparu dans les Vosges depuis le 30 avril 2013. Parti de son domicile sans donner d'explication, cet homme de 75 ans n'a plus donné signé de vie et les recherches, menées dans le secteur de La Bresse sont restées vaines pour le moment. 

Une semaine après sa disparition, Hubert Mangel n'a toujours pas donné signe de vie. Le septuagénaire a quitté son domicile de Vagney dans les Vosges le 30 avril 2013 mais en l'absence d'éléments concrets, la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte a été contrainte de lever l'imposant dispositif de recherches pourtant mis en place dès le 1er mai 2013. Plongeurs, patrouilles pédestres, hélicoptères avaient été mobilisés pendant deux jours dans le secteur du Lac de Corbeau mais en vain. Néanmoins, gendarmes et proches du disparu poursuivent leurs investigations.


Agrandir le planAu moment de sa disparition, Hubert Mangel portait un jean bleu et une veste sombre et s'était muni d'un sac à dos et d'une casquette. 

Si vous pensez disposer d'informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03.29.24.60.17