Elle sauve son bébé de 2 ans en lui faisant un massage cardiaque dans sa voiture

Publié le
Écrit par Arnauld Salvini .

Incroyable histoire que celle de cette automobiliste qui a sauvé la vie de son enfant âgé de 24 mois. Le bébé avait fait un arrêt cardiaque aujourd'hui vendredi 7 octobre 2022 vers 14h30 sur la RN 57 entre Fougerolles (Haute-Saône) et Plombières (Vosges).

Selon nos informations recueillies auprès de la gendarmerie des Vosges, un enfant de 24 mois a fait un arrêt cardiaque lorsqu’il était en voiture avec ses parents sur la RN 57 entre Fougerolles et Remiremont aujourd'hui vendredi 7 octobre 2022.

Sa mère lui a prodigué des massages cardiaques jusqu'à ce qu'elle réussisse à le réanimer. Quand les secours sont arrivés sur place l’enfant était en vie. Les parents ont transporté leur enfant au service pédiatrique de l’hôpital d’Epinal escortés par les gendarmes. Toujours selon la gendarmerie des Vosges, le pronostic vital de l'enfant ne serait pas engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité